La Matrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site servira à tous les membres de La Matrice (du jeu en ligne apprentis dieux)...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 revenir ds l'alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flit-it
Invité




revenir ds l'alliance Empty
MessageSujet: revenir ds l'alliance   revenir ds l'alliance Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:21

bonjour a tous comme vous l'avait constater g etait absent plusieur jour et donc je me sui fait virer donc maintenan ke mon soucis internet est regler j'aimerai reintegrer le SS mais a partir du round prochain.... bonne fin de round a tous et ecraser nemedia si y faut encor le faire...
Revenir en haut Aller en bas
flitit




Messages : 26
Date d'inscription : 03/08/2008

revenir ds l'alliance Empty
MessageSujet: Re: revenir ds l'alliance   revenir ds l'alliance Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:23

flitit et flit-it c la meme personne c simplemen ke croyait ke pouvai plus allai sur le site
... Wink
Revenir en haut Aller en bas
didie
Admin
didie


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 35

revenir ds l'alliance Empty
MessageSujet: Re: revenir ds l'alliance   revenir ds l'alliance Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:23

Tu peux revenir tout de suite... Si tu es sûr d'être présent... Je t'envois une invitation d'ici quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas
https://lamatrice.forumactif.org
Contenu sponsorisé





revenir ds l'alliance Empty
MessageSujet: Re: revenir ds l'alliance   revenir ds l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revenir ds l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Matrice :: Le coin des invités :: Petite taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser